Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-08T15:05:00+01:00

Agenda 2009 miniature

Publié par la petite fée

Lorsque le magazine Histoire de pages n°25 est sorti,
j'ai tout de suite repérer l'article sur
Emmanuelle Boissot et son agenda miniature,
puis je suis tombé sur
le blog de Marie-Nicolas qui avais fait de même pour son papa alors je me suis dit Wow il faut que je me trouve 12 photos
qui me tiennent à coeur pour faire parreil!!!! Et voilà le résultat :






Et voilà!!
Bises et à bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
{
C'est superbe! Ca me donne bien envie de m'en faire un tiens...
Répondre
S
de toute beautébise
Répondre
M
trés trés beau ce calendrier , j'aime beaucoup , bravo
Répondre
S
tu as encore super bien travaillé!!! trés chouette!
Répondre
M
c'est chouette de chez chouette et les photos sont trés belles.biz karine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog