Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-30T13:37:00+02:00

Gaston

Publié par la petite fée

Coucou,

Tout d'abord merci à Marie (copinette) et à val (ma grande soeur) de vos gentils com' ça fait plaisir ;)

 

Pour aujourd'hui je vous montre un copain à François que j'ai cousu   Gaston le dragon (comme toujours le patron viens de chez laetitia gheno)

 

 

2013-9785.JPG

 

2013 9786

 

2013 9788 modifié-3

 

2013-9789_modifie-1.jpg

 

2013-9791_modifie-1.jpg

 

2013-9792_modifie-1.jpg

 

2013-9797_modifie-1.jpg

 Et voilà c'est tout pour le moment.  

Comme vous avez pu le constater j'ai résolu mon problème de photos alors si le coeur vous en dit vous pouvez aller voir mon avant dernier article (puisque plus de mal au cou hein grande soeur) les photos sont dans le bon sens.

Des bisous et @ bientôt. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> excellent ! comme toujours . j'adore , moi je l'ai vu en vrai mais c'est tellement trognon la photo ou ils jouent ; gaston et françois ensemble aux cartes . trop cool !! a bientot plein de gros<br /> bisous à vous 4<br />
Répondre
M
<br /> waouh il est superbe, tu as vraiment des doigts de fée.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog