Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-17T19:01:00+01:00

☃`*•.¸¸.•*´¨`*•Cadeau de Noël•*´¨`*•.¸¸.•*´☃

Publié par la petite fée

pour la maîtresse de Victor

 

bb-3731_modifie-1.jpg

Un petit plateau garni de douceurs faite maison :

 

bb-3725_modifie-1.jpg

Avec un mug ^^.

bb-3724_modifie-1.jpg

bb-3726_modifie-1.jpg

bb-3728_modifie-1.jpg

Ils ne paye pas de mine mais ils sont très (trop) bon ;)

Et la carte pour aller avec tout le reste!

bb-3722_modifie-1-copie-1.jpg

Bon elle est pas terrible parce qu'elle a été faite à l'arrache 5 min avant de partir à l'école! (mais au départ elle devait ressembler à çà)

Les étiquettes viennent de ce blog qui est une vrai mine d'or!

Ici les vacances commencent bien, je suis allé chez le docteur ce matin : résultat : varicelle pour Victor alors qu'il est vacciné grrr!

Bises je reviens assez vite ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Bou hou hou...moi je suis maîtresse et je n'en ai pas des supers jolis cadeaux faits maison comme ça !! Ouhouhouhouhou... (snif...)<br /> <br /> <br /> Elle a dû être ravie ! Tout cela est magnifique...(et ça doit être trop bon aussi ;o) dit celle qui aime le chocolat...lol !)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Gwen<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon ben il va falloir que je déménage pour que Victor vienne dans ta classe alors lol! Effectivement elle a été ravie et Victor a reçu un gros bisou ^^.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je te le dis... tu sais faire plaisir... c'est en voyant de jolis cadeaux comme ça... que je me dis que j'aurais du faire maîtresse .... elle a du adorer.... un grand bravo ma belle.... je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.... un bon reste comme<br /> on dit.... gros bisous ma belle...<br />
Répondre
S
<br /> oh que c'est beau tout ça!!<br /> et que ça a l'air bon!!!<br /> dis, tu publierai pas les recettes, steplai!<br /> passes de trés bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille,<br /> gros bisous<br /> stef<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, toutes les recettes je les ai trouver sur le net , donc pas de recette de famille a publié ^^.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh ravie de te revoir Véro !! c'est jolie et appétissant tout ça ! la maitresse de Victor est bien gatée ! gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog