Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-27T09:26:21+01:00

Grand changement ;-)

Publié par la petite fée
Grand changement ;-)

Vous avez remarqué? Mon blog a changé de style!!!!

J'ai une superbe bannière <3 elle a été réalisée par ma filleule Morgane <3 elle a un talent fou! J'suis trop fière d'elle!

Alors?!.... Vous en pensez quoi de cette bannière? Moi je l'adore!

Bisous ma chérie et encore merciiiiiii!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Quel talent tu as Morgane, tu fais tout ça sans modèle. C'est sûr que tu ne tiens pas ce don de ton papi !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
lol papi elle est tros forte ma grande sœur ^^
V
nous aussi on adore ..... normal c'est ma fille qui l'a fait . morgane est très contente que ça te fasse plaisir . gros bisous
Répondre
C
magnifique graphisme de ta bannière!!bravo à l'artiste!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog