Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-21T12:29:00+01:00

Une vitrine

Publié par la petite fée

Coucou les filles, non non je n'ai pas mis mon december daily de côté, mais je voulais juste vous montrer la vitrine avec une très jolie photos de mes deux loulous qui ont bien voulu se prêter au jeu!

 

1 2491 modifié-1

 

1 2546 modifié-1

 

1 2549 modifié-1

 

Elle me plait énormément ;)

Bon aller je reviens très vite avec la suite du DD!!!

Bises.

Véro.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Très jolie réas. Bravo.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> tout simplement superbe, jadore !!!  et tes loulous sont trop mimis !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> absolument superbe. je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> milka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu m'étonnes !!! elle est trop canon ta petite vitrine !! j'adore ! bravoooooooo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors là c'est trop top... trop belle déco ça rend super bien et tes loulous trop beaux sur la photo...  bravo ma belle... j'espère que la haut il fait moins fraud....  et qu'tas moins d'neiche.... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog