Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-28T09:22:00+01:00

On compte sur vous!

Publié par la petite fée

Un article publié sur votre blog et les enseignes Carrefour et Danone
s’engagent à offrir l’équivalent de 10 repas au resto du coeur!

50229013 p

Une fois l’article posté sur votre blog il faudra adresser le lien a cette adresse mail
hub@lanetscouade.com afin de valider la participation.

50229035 p

Merci pour votre générosité et bon dimanche.
Bises.
Véro.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> coucou ma belle<br /> contente d'avoir de tes nouvelles...<br /> vivement 11 jours plus vieux... mdr...  n'oubliepas de me tenir au courant!!!!<br /> <br /> sinon, ne le prends pas mal..<br /> <br /> mais pour cet article je me devais de le commenter dans le négatif.... hier encore on entend au infos que carrefour va fermer un magasin à Renaix en belgique et quand à l'enseigne Danone il y a<br /> quelques que années a délocalisé l'usine de seclin pour l'étranger.... laissant sur le carreau des centaines de familles dans le desarroi.<br /> <br /> donc il est facile de fermer des entreprises et revenir en se donnant bonne conscience verser 10 malheureux repas.... sachant les profits qu'ils se font....<br /> <br /> un point quand même positif... peut être que ses repas aideront certaines familles qui ont été victimes de licenciement de la part de ces enseignes...<br /> <br /> désolée mes c'est le genre de pub que je boycote tout comme leurs produits.....<br /> <br /> excuse moi pour ma réaction un peu virulante contre eux....<br /> bon dimanche ma belle<br /> <br /> et gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog