Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-24T09:46:00+02:00

Cadeau de Noël...

Publié par la petite fée

...pour l'instit de Victor, je ne l'avais pas encore montrer :

 

1 2320 modifié-1

un bocal SOS cookies!

1 2351 modifié-1

1 2352 modifié-1

avec la recette ^^.

1 2356 modifié-1

et la carte qui accompagne le bocal!

 

1 2357 modifié-1

1 2354 modifié-1

1 2355 modifié-1

 

1 2358 modifié-1

et mon loulou tout fier d'aller donner un joli cadeau à son instit

1 2359 modifié-1

 

Bon c'était pas de saison, mais je l'avais pas encore publier alors^^.

Bises.

signature blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Ah...zut...il faudra encore attendre...habituellement j'ai des ce2/cm1...mais un cm1 simple l'année prochaine ! Hi hi ! Bizzzzz Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wooooooooh ! Il veut pas v'nir dans ma classe ????<br /> <br /> <br /> Trop trop beau ça ma foi !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi, je veux bien qu'il vienne dans ta classe : bon alors il rentre en CE1 l'année prochaine ^^.<br /> <br /> <br /> Ca me plairais bien une instit' qui fait du scrap ;)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop fort! j'avais fait le même cadeau pour l'instit de Camille!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est trop mignon ton loulou et quelle belle idée gourmande, j'aime aussi bcp tes cartes ! bisous bisous ma Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog