Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-26T07:31:00+02:00

Noces d'émeraude

Publié par la petite fée

Un petit post pour souhaiter un joyeux anniversaire de mariage à mes parents.

Mariage papa & maman 26 septembre 1970-4-

C'était il y a 40 ans.

Je vous fait de très gros bisous tout les deux, je vous aime très fort <3.

Bon pour le moment ça sera tout parce que côté scrap ben.....j'trouve pas le temps^^.

Bisous à toutes (et tous?)

Bon dimanche.

Véro.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> quelle magnifique photo !!!!<br /> <br /> <br /> tes parents sont trop beaux....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique cette photo ! et tes parents aussi ... bon anniv de maraige à eux et gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Fidji !!<br /> <br /> <br /> Mes parents ont apprécier ton com^^.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous++++<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog