Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-08T13:10:00+01:00

jour 4 & 5

Publié par la petite fée

Et voici la suite...

 

1 2173 modifié-1

 

1 2174 modifié-1

 

 Une page sur les révisions de Victor

(ses évaluations de fin d'année ont commencer ce lundi!)

 

1 2175 modifié-1

 

1 2176 modifié-1

 

1 2177 modifié-1

 

 Une page multi photos parce que Victor est aller avec son papy et sa maminou au cirque et

qu'après maminou a fêter la st Nicolas.

Mais j'aime pas trop le rendu de cette page!!

 

1 2178 modifié-1

 

Voilà ou j'en suis aujourd'hui, pfff encore en retard lol!!

Bises, bonne après-midi.

Véro.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> jolie continuation de ce que tu as commencé, moi j'aime bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le principal est que tu avances en beauté ! bravooooooooo et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog