Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-17T08:06:00+02:00

Cadeau de fin d'année

Publié par la petite fée

Et voilà on y est, l'institutrice de Victor fini aujourd'hui,

elle aura remplacé l'instit' titulaire quasiment toute l'année,

alors il lui fallait bien un p'tit cadeau que voici :

( réalisé d'après le tuto du dernier HS d'esprit scrap)

 

1 3632 modifié-1

 

1 3633 modifié-1

1 3634 modifié-1

1 3635 modifié-1

1 3636 modifié-1

petite modif, j'ai réaliser une fente pour qu'elle puisse remplacer le carnet une fois fini,

1 3637 modifié-1

1 3638 modifié-1

1 3639 modifié-1

1 3640 modifié-1

1 3641 modifié-1

1 3642 modifié-1

 

Victor est bien triste qu'elle s'en aille :''(

Bisous.

 

signature blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Comme c'est sympa de découvrir ta version Véro ! Il est superbe ton carnet !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe réalisation! j'adoooooore , mais bouuuuh je n'ai pas le tuto , pourrais tu m'indiquer de quel HS il sagit car je ne le trouve pas...Merci et encore bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo! désolée de te repondre si tard, c'est pas dans mes habitudes mais j'ai été prise par le tourbillion de la rentrée ;)<br /> <br /> <br /> Le tuto est dans le HS esprit scrap 7 à la page 41.<br /> <br /> <br /> J'espère que c'est pas trop tard!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waouh !! waouh !! waouh !!!!!!<br /> <br /> <br /> absolument magnifique cet ensemble carnet !! j'adore sa déco, la couture, tout !!!<br /> <br /> <br /> méga bravo !!! je viens de m'inscrire à ta news car tu fais de très jolies choses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me touche^^.<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog alors ;) j'espère que tu continuras à t'y plaire!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe réalisation ! J'adore :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifiqueeeeeeeeeeeeee!!!! superbeeeeeeeeeeee !!!!enfin trop beauuuuuuuuuu j'adore bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog