Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-06T09:41:00+01:00

Déjà de retour???

Publié par la petite fée

Coucou, hé oui je suis de retour aujourd'hui parce qu'hier soir je me suis penchée sur le sketch #100 du forum des temporelles que voici :

JEUDI100204ok

Voici donc mon interprétation :

Album-2 7821 modifié-1

Wow! Ca faisait vraiment un moment que je n'avais pas scrapper mais je suis assez contente du résultat! Et vous, qu'en penser vous?
Bienvenue à ma nouvelle abonnée.
Bises et bon week-end.
Véro.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Très chouette interprétation, je viens de plancher sur le 101...j'ai fini ma page et la mettrai demain sur le forum...<br /> Bizzz<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouh, pas facile le sketch!!! mais tu t'es super bien débrouillée et en plus on voit ton gros bidou!!! vivement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle interprétation ! J'aime bcp !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Marie ^^. Ca me touche beaucoup<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe bravo MD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ta page, je vois que ton bidon s'arrondit bien, j'espère que tu te portes bien ainsi que toute ta petite famille. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Claire!<br /> Oui ici tout va pour le mieux!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog