Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-01T14:10:00+01:00

So cute

Publié par la petite fée

Voici une tite page, faite avec un sketch du forum les temporelles  

SKETCH108ok

il date d'un sacré moment déjà mais sur lequel j'ai eu un coup de coeur et que j'avais garder sous le coude pour le jour où....

Ben voilà le jour est arrivé et voici ma page :

 

1 3104 modifié-1

 

 

Sur la photo François à un mois!

Merci de vos petits mots que j'adore lire ^^.

Bises.

Véro. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> <br /> Wouah, tu vas cartonner avec de telles pages chez les Scrap'Z'amies !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, y plus k'a trouver le temps de me poser pour scrapper ^^.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> elle est sublime cette page ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super belle, j'adore!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie pageounette sur François... j'aime beaucoup les couleurs ça fait trop classe... bravo ma belle... et merci pour le soleil.......<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog