Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-28T07:11:00+02:00

Baptème François #2

Publié par la petite fée

Coucou, me revoilà avec la suite des photos de cette suberbe jounée!

 

La table :

 

bapteme-francois 0246

DSC06940

DSC06943

 DSC06955

avec quelques détails :

 

DSC06950

 

DSC06952

 

bapteme-francois 3505

bapteme-francois 3507

bapteme-francois 3508

bapteme-francois 3525

bapteme-francois 3567

bapteme-francois 3510

le buffet réalisé par mes petites mains lol ^^ :

 

bapteme-francois 3543

la table des enfants :

 

bapteme-francois 3560

 

les dragées :

bapteme-francois 0965

 

bapteme-francois 0969

et ceux de la marraine :

 

bapteme-francois 3524

Mon p'tit coeur

 

bapteme-francois 3582

la pièce montée :

 

bapteme-francois 9456bapteme-francois 9462bapteme-francois 4509

et après tout ça un dodo bien mérité sur maminou :

 

bapteme-francois 9560

Merci à toute la famille avec qui nous avons passer un excellent moment, merci d'avoir gâté François mais aussi Victor!

Des gros bisous à la famille qui vit au loin et des gros bisous à la famille qui vit à côté.

 

Bisous bisous.

Véro.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> ca fait un moment que je me dis que je dois passer mais le temps passe à une allure folle!!!<br /> <br /> <br /> bon week end aussi ;-)<br /> <br /> <br /> soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique déco!! que de belles idées!! et ton loulou est à croquer!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis très honorée que tu sois passée sur mon petit blog et d'y avoir laisser une trace wow! merci!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quel boulot bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! C'était du boulot mais tout le monde est reparti avec des étoiles dans les yeux et c'est ce qui compte pour moi ;)<br /> <br /> <br /> Très contente que tu sois passer sur mon blog^^.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> ouh la la quelle déco (j adore ca)  pure et classe a la fois<br /> <br /> <br /> j aime les chaussons (j ai le gabari pour les faire et ca sera pour bientot !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dis donc t'as pas chômé!! tout est magnifique, splendide, ça respire la douceur<br /> si t'es d'accord je te vole quelques idées pour mes prochaines tables de réception<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon je veux bien que tu me vole quelques idées mais envoye moi des photos ok?!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog