Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-15T11:37:00+02:00

Déçue!

Publié par la petite fée

Bonjour,
 depuis hier je suis dans l'incapacité
de mettre de nouvelles photos sur mon blog
voici qu'O-B m'écris

 "
Ajout de fichier impossible
Vous avez atteint le nombre maximum de fichiers pour ce répertoire."

Inutile de vous dire que je suis dég!
Je ne sais pas encore ce que je vais ou dot faire pour pouvoir continuer à poster mes créas?!

Si quelqu'un a une solution merci de bien vouloir m'aider
en me laissant un commentaire.

Sur ce bon dimanche et à très bientôt avec mes nouvelles réas
(enfin... je l'espère!)

Scrapbiz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
as-tu pensé à enlever tes mouffles ?.......... mdr...alors comme dirait tiote bilouloute.... tu as face à toi... ajout fichier imposible.... regardes en dessous m'file.... te va vir... un dochier, min echpache : mes imaches... cliques sur mes imaches...et là té va vir, créer un répertoire..... et ben volo, te cliques eut su..... ti li donne un nom... et volo ché fée par amour.... el est bonne celle la...je te l'ai fait version ch'ti.... si toi pas comprendre... tu me dis...allez bisous bécot tiote...Marie :0010:
Répondre
L
<br /> Mdr Marie, moi tout bien compris, moi pas avoir mis mouffles moi pas avoir pensé à çà!!!comme çà marchais bien avant moi pas chercher à comprendre..jusqu'à<br /> hier....en tout cas merci bien eum'fille, je fini min ménache et vais voir çà plus en détails! :0010: tiote.<br /> <br /> <br />
T
oui, moi j'ai la solution!!!!tu crées un nouveau répertoire de photos!!! moi j'en suis à mon 3ème! quand un répertoire est plein, tu en crées un autre!je dois filer, je t'expliquerai ce soir!bisousnath
Répondre
L
<br /> Haaa! cool j'attends tes expications avec impatience envoye moi un mail si tu préfère!<br /> Merci d'avance.<br /> Bisous copinette<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog