Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-26T08:19:00+02:00

Etole

Publié par la petite fée

Voici du tricot pour changer lol! c'est une étole jardin des plantes de la droguerie

Bon j'ai pas réussi à la mettre en valeur avec mes photos mais la voici quand même ;)

 

etole3.jpg

etole2.jpg

 

un p'tit détail sur la dentelle :

etole1.jpg

N'empêche qu'elle est super grande et super douce

 (mélange alpaga et plumette de la droguerie)

C'est tout pour aujourd'hui!

Bises.

signature blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Un grand bravo pour tes belles créations !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> merci ma belle pour ta visite et gentil commentaire sur mon blog.... j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille... bisous<br />
Répondre
K
<br /> Si vous aimez les étoles, il y a les grandes étoles russes : www.comtesse-sofia.com<br /> <br /> <br /> Il n y a pas beaucoup de modèle, mais elles sont belles<br />
Répondre
M
<br /> Quel travail ! Une superbe création !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> une très jolie étole.... bravoo Véro... bon we.. bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog