Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-20T11:17:00+02:00

Tartalafraize

Publié par la petite fée

Coucou, aujourd'hui pas de scrap mais je vous montre le dernier T-shirt
que j'ai fait pour la petite dernière (Laura) de ma soeur.


Alors pourquoi "tartalafraize" c'est tout simplement
le p'tit surnom que je lui donne
parce qu'elle est à croquer comme une tarte à la fraise!

Voici la super star!!



Voili, voilou pour aujourd'hui!
Scrapbiz à toutes!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
trés jolie ta tarte à la fraise.... tu as réalisé un trés joli tee shirt...:0010: bisous tiote
Répondre
T
c'est génial!!!! tu nous rameneras ta collection!! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog