Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-20T06:00:00+02:00

Poulettes & bêbettes

Publié par la petite fée

Pour Pâques en plus des chocolats je voulais offrir aux loulous de la famille

quelque chose qu'ils garderaient un peu plus longtemps ;)

Pour les plus petits j'ai cousu une poulette

(patron vu dans le mag Créative une création de Caroline Venenci-Menard)

poulette5.jpg

Elles ont plu :D

En voici une dans le détail :

 

poulette1.jpg

poulette2.jpg

poulette3.jpg

poulette4.jpg

Et pour les plus grands des bêbettes (d'après le livre petites bêtes à coudre)

ptite-bebette1.jpg

Voici Siméon :

ptite-bebette4.jpg

Puis Astrée :

ptite-bebette3.jpg

Gaston :

ptite-bebette5.jpg

et enfin Timothée :

ptite-bebette2.jpg

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

@ bientôt.

signature blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> J'ai partagé cette articles avec d'autre copines, votre blog mérite d'être connu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> bon les cadres je suis moins accro mais alors les poulettes... elles déchirent...<br />
Répondre
M
<br /> C'est génial tout ça ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
F
<br /> lol ! c'est adorable !!! tu es douée !!!!!!!!!! bravo et gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'adooooore !!!!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog