Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-24T13:24:00+01:00

Pas de scrap...

Publié par la petite fée

Hé non! pas de scrap pour aujourd'hui,
 mais je voulais vous montrer le mobile que j'ai fabriquer pour mon futur loulou.
La photo n'est pas hyper terrible mais pas moyen de faire mieux aujourd'hui lol!!
Bon assez de blabla je vous montre :

bb 7779

L'idée viens de ce livre 44539166 
dont j'ai craquer pour son achat peut avant noël!!!
C'est un vrai régal, ça fourmille d'idée, et les pas à pas sont très bien expliqué!!
Vous pouvez vous rendre sur le blog de l'auteure de ce livre
ici
Bon mercredi.
Bises.
Véro.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> super sympa ce mobile!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trés jolie ce mobile ;)) bravoo a toi<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est très joli et un cadeau personnalisé<br /> ton bébé va l'adoré c'est obligé<br /> bravo<br /> à bientot<br /> http://lescrapfaconjohanna.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> a y est , tout à l'heure pas moyen d'aller sur ton blog. Il est magnifique ce mobile, j'aime beaucoup. bientôt le grand jour, ça approche ça approche... J'espère que tu es en forme (vu le bidou il<br /> y a des formes!!), et que tu n'es pas trop fatigué. C'est toujours les dernières semaines les + longues. XOXO. Clairounette<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog