Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-03T20:05:00+02:00

Pages d'échauffement

Publié par la petite fée

Voici mes pages d'échauffement faite à l'occasion

du jeu de l'été sur le forum des temporelles

voici les consignes:

 

Voilà ce que vous devez absolument prévoir pour garantir que tout se passe bien au Tempo Paradize Club !

* votre pshhhittt de crème solaire (utiliser de l'encre en vapo ou des tâches)
* un grand drap de plage (double page)
* un chapeau de paille (de la corde/cordeline)
* une grande bouteille d'eau (utiliser du plastique, si possible recyclé : emballage par exemple)
* un sac de plage pour tout ranger (du tissu avec un grand ruban)
* des m&m's pour les petits creux (des brads, des brads, des brads !!!)
* un lot de biscuits apéro pour partager de bons moments avec vos voisins de camping (un ensemble de ronds et carrés de papiers imprimés différents)
* de la petite monnaie pour vous payer des glaces (du métal)
* crayons, timbres et enveloppes pour envoyer des cartes postales (un timbre ou faux timbre, un tampon pour et du journaling à la main écrit sur des lignes dessinées sur votre fond de page)

la page de gauche :

bb 0760 modifié-1

 

la page de droite :

 

bb 0761 modifié-1

 

z'avait vu le badge c'est un dessin d'Iron man fait par mon loulou

je le trouve top!

 

et les deux ensemble :

 

 bb 0762 modifié-1

Bises et à tout bientôt^^.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> z'adoooore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super échauffement ma belle, ta page est trop jolie.... je te comprends pour tes vacances la première année c'est galère....<br /> <br /> <br /> bon dimanche ma belle. bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trés jolie page bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog