Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-21T17:00:00+01:00

MDR

Publié par la petite fée

Ca y est c'est les vacances, je souffle un p'tit peu, dû coup j'en ai profiter cet aprés-midi pour scrapper, pas facile de s'y remettre après si longtemps^^.

Enfin bref voici ma page!

 

 1 1351 modifié-2 

 

 

Désolée du flash mais le temps n'est pas adhéquat!!

La photo de François à été prise par Victor (d'où le cadrage!).

Merci de vos regards!

Bises.

Véro.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Rooo trop mimi ! Bravo pour cette jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rolala tu as bien de la chance d'être en vacances.... moi il faut que j'attende la fin de la semaine....<br /> <br /> <br /> en tout cas pour nous c'est très bien que tu le sois car tu nous fais des merveilles comme cette magnifique page.... bravo ma belle....<br /> <br /> <br /> j'ai quand même une tiote question... pourquoi tu mets 2011 etc en travers de ta page ? tu masques la beauté de ta page... à mon avis....<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés belle page. comme ça grandit vite les enfants. amitié milka<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ta page et la photo, n'en parlons pas, elle est géniale<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'as rien perdu, elle est super belle ta page. Et j'aime beaucoup la photo, j'aime le cadrage ça lui donne plein de vie<br /> bises à toi<br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog