Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-20T08:15:00+01:00

Live chez tempo

Publié par la petite fée

Ca y est j'ai retrouvé ma connection internet (YES!!!^^),
dû coup j'en ai profiter pour faire le live chez les tempo hier soir!
Il fallait :
- Intégrez une date
- Intégrez un motif "pellicule"
- Faites votre page en choisissant 4 des 5 couleurs du color-combo ci dessous

live-cc modifié-1

Alors moi j'ai choisi le rouge/blanc/gris/vert et voilà se que ça donne!



bb 7775 modifié-1

Merci du coup d'oeil et de vos com'!!
Bises.
Véro.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> trés jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> plus que quelques jours de grossesse... j'ai aussi un petit Victor... impatiente de découvrir le prénom du suivant!!!! très belle page combo...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout mimi tout ça.<br /> bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog