Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-05T09:10:00+01:00

Ca promet

Publié par la petite fée

Pour répondre à la grande question du moment (de Victor),
 j'ai effectuer une "tite" recherche sur le net
et voici ce que j'ai trouvé! Hé ben ça promet ^^!!
Victor aime beaucoup même si il a encore énormément de questions lol!!!
Je vous laisse regarder....



Ex-E.T
par Esma-Movie

Bises.
Véro

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> est ce là le petit frére que Victor va recevoir houlala tu as raison ça promet!!!!!pleins de gros bisous à tous les3 A+biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas si le petit frère de Victor viendra de là en tout cas Victor lui oui hihihi!!<br /> Gros bisous.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial ce p'tit film d'animation !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Marie! Mon fils l'adore ;)<br /> bises.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci la petite fée,<br />   Magnifique explication<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ;)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog