Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-20T16:24:00+02:00

Ben quoi?

Publié par la petite fée

Voici ma page pour le challenge tennis du forum les temporelles.

Je vous mets les consignes :

 

Un p'tit tennis en pleine chaleur, rien de tel pour perdre des calories !!

Celui-la vous fera perdre 3,200 kg (6,400 kg si c'est votre sport favori)

Vous ne pourrez faire qu'un seul tennis pendant tout l'été, n'importe quand, jusqu'au 26 août inclus.
Postez votre page ici et dans votre galerie personnelle !

A vous le service !!

Pour les balles, intégrer 3 ronds jaunes (brads, boutons, oeillets, perfos...)
Pour la raquette : un motif "quadrillage"
+ Inspirez-vous d'au moins un élément issu de cette affiche (couleurs, mise en forme, détail...)

 
Voilà ce que ça donne :
bb 1031
 
 

Bises.

Véro.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> la classe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un mot "j'adore"<br /> <br /> <br /> tu as trop bien relevé le défi... et les consignes bien respectées.... j'adore ton titre et la façon dont tu l'as réalisé...<br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog