Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-18T12:23:00+02:00

Boîte à tampons

Publié par la petite fée

Bonjour à toutes et à tous ! (qui sait…)

Après avoir quelque peu délaisser mon scrap et donc par conséquent mon blog, je reviens sur le devant de la lumière LOL avec une boîte altérée que j’ai réalisée pour ma copinette Nath alias Tortelyne pour qu’elle puisse y mettre ses beaux tampons et les trimballer partout avec elle !

Voilà place aux photos.

 


Scrapbiz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
vinguette.... elle peut êtes fire eul misstinguette.... et ti quel talent... tu m'épates, tu mépates, tu m'épates...i lme tarde de rincontrer un novembre...grosse baisse...
Répondre
S
superbe idée cette boite !!!!BizzzzzSteff
Répondre
C
eh, ben il y en a une qui est gâtée, très jolie ta boîte.claire
Répondre
T
tu sais j'l'adore ta boite et ce cadeau m'a fait vraiment vraiment plaisir!!!! je te fais d'énormes bisous copinou!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog