Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-21T19:12:00+02:00

C'est la fête...

Publié par la petite fée

Oui de la musique, mais pas pour mon mini,
pour lui c'est plutôt....la fête de l'école! lol

Je l'ai commencer ce matin, ben oui,
pendant mon stage (15 jours!) je n'ai pas pu scrapper
et là, ce matin j'ai eu une envie furieuse de scrapper lol! 

Alors je me suis ratrapper!!!
Je l'ai voulu très simple, je voulais laisser la place aux photos!


Le voici en image
 :





 



Et voici les pages intérieures en slide :





Bonne soirée, bon scrap.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
trés joli ton mini.... tu m'épates par ta rapidité... chapeau bas... Madame...bisous :0010:
Répondre
V
SUPER !! mais moi je veux le voir en vrai .Il est trop top le petit loulou .bisous.
Répondre
T
super!!! tu l'amènes demain ???
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog