Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-25T20:02:00+01:00

Nouvelle scraproom

Publié par la petite fée

Coucou, çà fesait un moment que je
n'avait pô poster d'articles, mais j'été 
en pleine rénovation de ma 
scraproom!
Mon zhom en a profiter pour 
m'offrir le meuble que je voulais
(c'est mon anniversaire en avance lol!)
en voici un petit apperçu!!!!

IMG_5800.jpg

IMG_5801.jpg

IMG_5802.jpg

IMG_5803.jpg

IMG_5804.jpg

IMG_5805.jpg

IMG_5806.jpg

IMG_5807.jpg

IMG_5808.jpg

IMG_5810.jpg

IMG_5811.jpg

IMG_5828.jpg


IMG_5829.jpg


IMG_5830.jpg


IMG_5818.jpg

IMG_5825.jpg

IMG_5827.jpg

Merci d'avoir regarder jusqu'au bout 
et n'hésitez pas à 
me laisser des commentaires.
 
P.S : Merci à toi cricri

pour ta précieuse aide et tes tutos géniaux!

tinkerbell-standing.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Avec une aussi jolie pièce, vous ne pouvez que créer que de jolie choses =)<br />
Répondre
B
<br /> Whaou! Une pièce rien qu'à toi pour étaler toutes tes choses! Le bonheur! Moi j'ai droit à un grand bureau dans un coin de la chambre. Bon c'est déjà mieux que la table du salon! <br />
Répondre
C
Vraiment super sympa cette scrap room !
Répondre
M
Hello, petite Fée !!!Je suis très heureuse de t'accueillir dans la communauté (100% Scrapbooking) bienvenue à toi et félicitations, ta Scrap-room et splendide "j'adore: tout, tout, tout"A très bientôt et bon Scrap, bises Mél
Répondre
L
<br /> :0007:Merci Mélady<br /> <br /> <br />
V
super Véro !! tu t'es débrouillée comme un chef.tu nous l'a fait à la "Valerie Damidot" et c'est très réussi.Bisous .Val
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog